le 05-09-2018 11:12
Suite à mon demenagement, je dois prendre rendez vous avec un technicien pour m'installer une prise fibre optique dans mon appartement car sinon je n'ai pas accès à internet. Mon immeuble est éligible.
Impossible de contacter quelqu'un sur le chat, je paye mon forfait livebox inutilement depuis des semaines, même en envoyant des messages privés personne ne répond ?!
Merci, cordialement
le 05-09-2018 11:16
Il faut effectivement contacter le tchat.
Si vous envoyez des messages privés à des webconseillers sachez qu’ils ne répondent pas aux messages non sollicités.
le 05-09-2018 11:26
comment contacter le chat? cela fait des semaines que j'essaie, j'ai juste une barre de chargement et ensuite rien
le 05-09-2018 11:30
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h