20-06-2018 15:39 - modifié 20-06-2018 20:41
Bonjour à tous,
Je suis dans l'impossibilité de me connecter à l'interface Livebox 192.168.1.1 depuis 2 navigateurs qui affichent "Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse 192.168.1.1." sur Firefox et " Nous ne pouvons pas accéder à cette page" sur Internet Explorer. Ce n'est donc pas un problème de navigateur puisque je peux m'y connecter depuis mon téléphone portable avec l'application "Ma Livebox" et que le problème est identique pour les deux navigateurs.
Ce n'est pas un problème de connection internet puisque j'accède à la toile sans aucun souci. J'ai effacé l'historique plusieurs fois sans succès non plus. J'ai redémarré la box et j'ai aussi fait des reset, le tout en vain.
Mon antivirus est la suite de Sécurité d'Orange et je ne vois pas en quoi il pourrait géner l'affichage de l'interface de la livebox.
Je suis sur PC équipé de W10 et le branchement internet de la Livebox Play est par câble éthernet.
Ne trouvant aucune solution à mon problème, je me tourne vers ce forum pour vous demander de l'aide SVP. Merci.
NB : pas d'autre titre d'objet que "ma ligne internet" pour être au plus près de mon problème.
le 09-10-2020 17:48
Bonjour,
Je reviens sur ce post ancien pour vous informer que mon problème venait de mon VPN. Problème résolu en le configurant.
Si cela peut aider.
Cdt
le 20-06-2018 20:20
le 20-06-2018 20:42
Message rectifié suite fautes de frappes.
Je peux essayer avec Chrome mais c'est déjà page page blanche avec Firefox et Internet Explorer donc....
le 25-06-2018 18:09
Bonjour,
pas de contributeur sur le forum, des techniciens ou autres ?...... dommage....
j'attends encore un peu
le 27-06-2018 09:26
le 08-09-2018 11:07
J'ai le même problème, bug qui remonte après chaque réinitialisation usine grâce à la sauvegarde automatique qui contient le bug. Problème réccurent à un grand nombre d'utilisateurs Orange avec cette nouvelle box et qui ne peut se résoudre que par un technicien niveau 3 de chez Orange qui peut supprimer la configuration corompue à distance afin que le problème ne remonte pas avec la restauration automatique. Quelqu'un peut il faire de même chez Sosch sachant qu'on ne peut appeler personne par téléphone ? Je regrette mon ancienne Livebox Play qui fonctionnait très bien et que j'ai été obligé de remplacer par cette Livebox 4 en migrant vers la boite SOSH ...
le 08-09-2018 11:14
Bonjour,
Et l'adresse DNS http://livebox.home/ , elle pose problème aussi ?
le 09-09-2018 21:17
Oui oui, celà ne fonctionne pas non plus ...
Merci.
le 04-10-2018 09:04
Bonjour,
De mon côté, je vois bien la page de connexin, mais quand je rentre mes identifiants et mot de passe, il se connecte, mais l'écran est tout blanc (cf. PJ)
Merci
le 04-10-2018 11:16
Bonjour, j'ai eu le même problème lors de ma première connexion à ma box, solutionné en désactivant mon bloqueur de pub. Vous pouvez aussi essayer de vider l’historique de navigation ( cache, préférence des site ) ou de vous connecter avec une fenêtre de navigation privé