Désolé, mais ça ne fonctionne pas
Je viens d'essayer, mais ça ne fonctionne pas, toujours le même problème
Bonjour, en ce qui me concerne: MP= 8 premier chiffres du wifi et ok
la page est blanche, il suffit de recharger la page et vous avez accés au info.
@jef7956@ a écrit :Bonjour, en ce qui me concerne: MP= 8 premier chiffres du wifi et ok
la page est blanche, il suffit de recharger la page et vous avez accés au info.
Et non, je n'ai pas accès aux infos, même en rechargeant la page.
J'ai essayé de réinitialiser la box, mais ça ne marche pas non plus
Bonjour,
Victime du même souci sur Chrome, Edge et Firefox. La page d'accueil ne comporte que le champ "MdP". aprés l'avoirr complété et cliqué sur "connexion" et bien il ne se passe rien.
Sauvé par l'application Android installé sur mon portable mais enfin tout de même cela ne fait pas trés sérieux.
Je suis d'autant plus étonné de cette situation que c'est la première fois que cela se produit.
Cela doit être le progrés.....
J'ai exactement e même problème.
Bonsoir,
Comment fait on pour désactiver le bloqueur de pub?
Cordialement
Bonjour,
J'ai eu le même problème récemment. Ce n'était pas le bloqueur de pub mais mon antivirus. J'ai mis 192.168.1.1 dans sa liste d'exceptions et l'accès à l'interface de la Livebox était de nouveau disponible.
J'ai exactement le même problème, impossible d'accéder à l'interface de la box ça tourne en rond sur une page installation en cours.
Bonjour,
Je reviens sur ce post ancien pour vous informer que mon problème venait de mon VPN. Problème résolu en le configurant.
Si cela peut aider.
Cdt
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !