Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Interface Livebox 192.168.1.1 inaccessible

Bonjour à tous,

 

Je suis dans l'impossibilité de me connecter à l'interface Livebox 192.168.1.1 depuis 2 navigateurs qui affichent "Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse 192.168.1.1." sur Firefox et " Nous ne pouvons pas accéder à cette page" sur Internet Explorer. Ce n'est donc pas un problème de navigateur puisque je peux m'y connecter depuis mon téléphone portable avec l'application "Ma Livebox" et que le problème est identique pour les deux navigateurs.

Ce n'est pas un problème de connection internet puisque j'accède à la toile sans aucun souci. J'ai effacé l'historique plusieurs fois sans succès non plus. J'ai redémarré la box et j'ai aussi fait des reset, le tout en vain.

Mon antivirus est la suite de Sécurité d'Orange et je ne vois pas en quoi il pourrait géner l'affichage de l'interface de la livebox.

Je suis sur PC équipé de W10 et le branchement internet de la Livebox Play est par câble éthernet.

 

Ne trouvant aucune solution à mon problème, je me tourne vers ce forum pour vous demander de l'aide SVP. Merci.

 

NB : pas d'autre titre d'objet que "ma ligne internet" pour être au plus près de mon problème.

20 réponses20

Désolé, mais ça ne fonctionne pas

Je viens d'essayer, mais ça ne fonctionne pas, toujours le même problème

Bonjour, en ce qui me concerne: MP= 8 premier chiffres du wifi et ok

 

la page est blanche, il suffit de recharger la page et vous avez accés au info.


@jef7956@  a écrit :

Bonjour, en ce qui me concerne: MP= 8 premier chiffres du wifi et ok

 

la page est blanche, il suffit de recharger la page et vous avez accés au info.


Et non, je n'ai pas accès aux infos, même en rechargeant la page.

J'ai essayé de réinitialiser la box, mais ça ne marche pas non plus

Bonjour,

Victime du même souci sur Chrome, Edge et Firefox.  La page d'accueil ne comporte  que le champ "MdP". aprés l'avoirr complété et cliqué sur "connexion" et bien il ne se passe rien.

Sauvé par l'application Android installé sur mon portable mais enfin tout de même cela ne fait pas trés sérieux.

Je suis d'autant plus étonné de cette situation que c'est la première fois que cela se produit.

Cela doit être le progrés..... 

 

J'ai exactement e même problème.

Bonsoir,

 

Comment fait on pour désactiver le bloqueur de pub?

 

Cordialement

 

 

Bonjour,

 

J'ai eu le même problème récemment. Ce n'était pas le bloqueur de pub mais mon antivirus. J'ai mis 192.168.1.1 dans sa liste d'exceptions et l'accès à l'interface de la Livebox était de nouveau disponible.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

J'ai exactement le même problème, impossible d'accéder à l'interface de la box ça tourne en rond sur une page installation en cours. 

Bonjour,

Je reviens sur ce post ancien pour vous informer que mon problème venait de mon VPN. Problème résolu en le configurant.

Si cela peut aider.

Cdt