20-06-2018 15:39 - modifié 20-06-2018 20:41
Bonjour à tous,
Je suis dans l'impossibilité de me connecter à l'interface Livebox 192.168.1.1 depuis 2 navigateurs qui affichent "Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse 192.168.1.1." sur Firefox et " Nous ne pouvons pas accéder à cette page" sur Internet Explorer. Ce n'est donc pas un problème de navigateur puisque je peux m'y connecter depuis mon téléphone portable avec l'application "Ma Livebox" et que le problème est identique pour les deux navigateurs.
Ce n'est pas un problème de connection internet puisque j'accède à la toile sans aucun souci. J'ai effacé l'historique plusieurs fois sans succès non plus. J'ai redémarré la box et j'ai aussi fait des reset, le tout en vain.
Mon antivirus est la suite de Sécurité d'Orange et je ne vois pas en quoi il pourrait géner l'affichage de l'interface de la livebox.
Je suis sur PC équipé de W10 et le branchement internet de la Livebox Play est par câble éthernet.
Ne trouvant aucune solution à mon problème, je me tourne vers ce forum pour vous demander de l'aide SVP. Merci.
NB : pas d'autre titre d'objet que "ma ligne internet" pour être au plus près de mon problème.
le 06-11-2020 17:55
L'antivirus en ce qui me concerne...J'ai fini par trouver. Solution dans le fil