le 16-11-2018 09:59
Bonjour, Commande passée le 5/11. (Portabilité depuis FREE).
Hier, coupure des service FREE, Plus d'internet.
Puis dans la soirée.
- Reception d'un SMS d'activation ("Vos service sont activé, vous pouvez brancher votre Livebox")
- Sur le portail Sosh, dans ma Ligne Internet est noté "ACTIVE", Ma TV est Noté "ACTIVE" (Juste la portabilité de telephonie qui est toujours "EN COURS")
- Et pourtant, AUCUNE SYNCHRO sur ma Livebox
Je dois patienter ? J'ai eu le service client qui me dit de patienter l'activation de la portabilité. Mais c'est quoi le rapport avec l'acces internet qui est soit disant actif. Au passage apres le contact avec le support, le recois a nouveau le mail pour suivre ma commande, et quand je clique on m'annonce encore, que mon Internet est ACTIF.
Mais toujours pas de synchro.
Je precise, que il y a qqs jours, quand j'etais encore chez Free, AUCUN probleme, donc mon cablage n'est pas en cause. A mon avis qq s'est trompé en deplacant ma prise dans le DSLAM.
le 23-11-2018 07:41
Je reviens sur mon post pour actualiser. (Beaucoup se plaignent, mais ne reviennent pas).
Intervention d'un tech hier sur le DSLAM. Et Synchro OK, Internet / TV FONCTIONNEL.
Donc 1 semaine de retard par rapport a la date de mise en service/facturation. C'est pas la mort, ennervant, mais pas la mort.
Niveau Débit, je suis sur les débit de FREE, pas pire, pas mieux.
Je ne note pas le Wifi, car désactivé chez moi (pour une autre solution WiFi).
Maintenant je croise les doigts pour que d'autres problèmes n'arrivent pas ensuite ....
Merci quand meme au support, car ca marche. (Meme si honnetement j'avais BEAUCOUP plus de réactivité chrez FREE).
Le PIRE ici : Contacter qq qui peut faire avancer le dossier ..... car quand le pb est chez vous, meme si on s'entraide, on peut pas faire grand chose ! Et a la lecture des posts, c'est souvent, tres souvent des pbs techniques chez Orange.
Mais je vais continuer l'aventure SOSH.
le 19-11-2018 08:29
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 19-11-2018 12:45
Bonjour, je vous propose de regarder votre dossier . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-11-2018 14:36
Merci de m'avoir proposé votre aide.
Je vous ai tout envoyé en MP.
Merci d'avance !!!
le 20-11-2018 14:19
Donc, toujours ERREUR SYNCHRO. Je commence a regretter FREE ....
C'est dingue ça, Donc on choisi SOSH, mais on a aucun service. Et quand on se plaint, on nous dit fallait prendre Orange ....
C'est fou ça .
le 20-11-2018 19:37
Bonjour @NRN114,
Je détecte un défaut nécessitant le déplacement d'un technicien sur notre réseau. Votre présence n'est pas nécessaire et la réparation est prise en charge par Sosh.
Elle interviendra au plus tard le 23/11/2018.
Vous recevrez des SMS concernant le suivi de cette intervention sur votre mobile.
Bonne soirée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-11-2018 20:00
le 21-11-2018 04:26
le 23-11-2018 07:41
Je reviens sur mon post pour actualiser. (Beaucoup se plaignent, mais ne reviennent pas).
Intervention d'un tech hier sur le DSLAM. Et Synchro OK, Internet / TV FONCTIONNEL.
Donc 1 semaine de retard par rapport a la date de mise en service/facturation. C'est pas la mort, ennervant, mais pas la mort.
Niveau Débit, je suis sur les débit de FREE, pas pire, pas mieux.
Je ne note pas le Wifi, car désactivé chez moi (pour une autre solution WiFi).
Maintenant je croise les doigts pour que d'autres problèmes n'arrivent pas ensuite ....
Merci quand meme au support, car ca marche. (Meme si honnetement j'avais BEAUCOUP plus de réactivité chrez FREE).
Le PIRE ici : Contacter qq qui peut faire avancer le dossier ..... car quand le pb est chez vous, meme si on s'entraide, on peut pas faire grand chose ! Et a la lecture des posts, c'est souvent, tres souvent des pbs techniques chez Orange.
Mais je vais continuer l'aventure SOSH.