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Internet Activé, SMS de confirmation d'Activation, Mais pas de Synchro

NRN114
Sosheur

Bonjour, Commande passée le 5/11. (Portabilité depuis FREE).

 

Hier, coupure des service FREE, Plus d'internet.

 

Puis dans la soirée.

- Reception d'un SMS d'activation ("Vos service sont activé, vous pouvez brancher votre Livebox")

- Sur le portail Sosh, dans ma Ligne Internet est noté "ACTIVE", Ma TV est Noté "ACTIVE" (Juste la portabilité de telephonie qui est toujours "EN COURS")

- Et pourtant, AUCUNE SYNCHRO sur ma Livebox

 

Je dois patienter ? J'ai eu le service client qui me dit de patienter l'activation de la portabilité. Mais c'est quoi le rapport avec l'acces internet qui est soit disant actif. Au passage apres le contact avec le support, le recois a nouveau le mail pour suivre ma commande, et quand je clique on m'annonce encore, que mon Internet est ACTIF.

 

Mais toujours pas de synchro.

 

Je precise, que il y a qqs jours, quand j'etais encore chez Free, AUCUN probleme, donc mon cablage n'est pas en cause. A mon avis qq s'est trompé en deplacant ma prise dans le DSLAM.

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je reviens sur mon post pour actualiser. (Beaucoup se plaignent, mais ne reviennent pas).

 

Intervention d'un tech hier sur le DSLAM. Et Synchro OK, Internet / TV FONCTIONNEL.

 

Donc 1 semaine de retard par rapport a la date de mise en service/facturation. C'est pas la mort, ennervant, mais pas la mort.

 

Niveau Débit, je suis sur les débit de FREE, pas pire, pas mieux.

 

Je ne note pas le Wifi, car désactivé chez moi (pour une autre solution WiFi).

 

Maintenant je croise les doigts pour que d'autres problèmes n'arrivent pas ensuite ....

 

Merci quand meme au support, car ca marche. (Meme si honnetement j'avais BEAUCOUP plus de réactivité chrez FREE).

 

Le PIRE ici : Contacter qq qui peut faire avancer le dossier ..... car quand le pb est chez vous, meme si on s'entraide, on peut pas faire grand chose ! Et a la lecture des posts, c'est souvent, tres souvent des pbs techniques chez Orange.

 

Mais je vais continuer l'aventure SOSH.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Peut-être que votre ligne n'est pas vraiment active, il y a peut-être un problème de synchronisation. Est-ce toujours le cas aujourd'hui ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Yann_B
Webconseiller

Bonjour, je vous propose de regarder votre dossier . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Bonne journée


Yann_B

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci de m'avoir proposé votre aide.

 

Je vous ai tout envoyé en MP.

 

Merci d'avance !!!

Donc, toujours ERREUR SYNCHRO. Je commence a regretter FREE ....

 

C'est dingue ça, Donc on choisi SOSH, mais on a aucun service. Et quand on se plaint, on nous dit fallait prendre Orange ....

 

C'est fou ça .

Corinne_P
Webconseiller

Bonjour @NRN114,


Je détecte un défaut nécessitant le déplacement d'un technicien sur notre réseau. Votre présence n'est pas nécessaire et la réparation est prise en charge par Sosh.

Elle interviendra au plus tard le 23/11/2018.


Vous recevrez des SMS concernant le suivi de cette intervention sur votre mobile.


Bonne soirée.

Corinne



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

NRN114
Sosheur
Merci,

C'est néanmoins ce que je dis a l'assistance Sosh sur le chat depuis plusieurs jours....

MAIS MERCI, d'avoir pris en compte mon problème de synchro, je vais encore patienter qqs jours alors. .

Mes enfants me menacent maintenant de changer de famille 😉 trop dur la vie sans réseau 🙂

NRN114
Sosheur
Tiens, je viens de recevoir ma 1 ère facturé Sosh....
Je suis donc facturé a partir du 16/11, alors que je n'ai JAMAIS eu aucun service ??!!
Et que je n'en aurai pas avant le 23/11 (ce que j'attends de voir encore) ....

Un peu fort de café je trouve ....

Je reviens sur mon post pour actualiser. (Beaucoup se plaignent, mais ne reviennent pas).

 

Intervention d'un tech hier sur le DSLAM. Et Synchro OK, Internet / TV FONCTIONNEL.

 

Donc 1 semaine de retard par rapport a la date de mise en service/facturation. C'est pas la mort, ennervant, mais pas la mort.

 

Niveau Débit, je suis sur les débit de FREE, pas pire, pas mieux.

 

Je ne note pas le Wifi, car désactivé chez moi (pour une autre solution WiFi).

 

Maintenant je croise les doigts pour que d'autres problèmes n'arrivent pas ensuite ....

 

Merci quand meme au support, car ca marche. (Meme si honnetement j'avais BEAUCOUP plus de réactivité chrez FREE).

 

Le PIRE ici : Contacter qq qui peut faire avancer le dossier ..... car quand le pb est chez vous, meme si on s'entraide, on peut pas faire grand chose ! Et a la lecture des posts, c'est souvent, tres souvent des pbs techniques chez Orange.

 

Mais je vais continuer l'aventure SOSH.