le 12-04-2022 17:50
Bonjour, je n'ai pas internet depuis ma souscription à la Box Fibre.
J'ai reçu un message me confirmant que mon internet était activé depuis le 01 avril or, après installation du boitier fibre et de la Livebox conformément à la procédure d'installation fournie, la Livebox reste bloquée en "Connexion" avec le sablier.
Les diodes du boitier fibre d'alimentation, fibre et Livebox sont allumées vertes et constantes.
Si le problème persiste, je me verrais obligé de résilier mon contrat pour absence de service.
Cordialement, Jérémy.
le 12-04-2022 23:29
le 14-04-2022 11:12
Bonjour @Jey_86,
Je suis désolé de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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