Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Internet en panne et impossible de joindre le conseiller en Chat

Bonjour,
Depuis le 24/10/2022, Internet est en panne et ma ligne téléphone fixe également.
J'ai une boite Sosh.

C'est très ennuyeux car je télétravaille.
Un SMS me signale que la ligne ne sera pas réparée avant le... 11/11/2022 !
Je cherche à joindre quelqu'un mais impossible; le chat bugge, pas de n° de tél...

Savez-vous comment contacter Sosh s'il vous plait ?
Merci de vos retours.

2 réponses2

Bonjour @Jack80

 

Vous dites ne pas arriver à joindre quelqu'un et pourtant un sms vous confirme la réparation après le 11/11/22.

Les forfaits Sosh sont des offres grand public qui ne sont pas adaptés au télétravail., la preuve... 

 

C'est a votre employeur de vous fournir

un outil. 

Et oui, ils m'ont envoyé un SMS, auquel je ne peux répondre, et impossible de contacter qui que ce soit, même par le Chat.
Quant à mon abonnement me sert également à tout le reste,.qui passe aujourd'hui par Internet.
Il me semble que je pourrais au moins pouvoir joindre quelqu'un, non ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour