Discussion de forum
Internet fibre
Bonjour stefan93,
Nous avons bien reçu vos coordonnées et vous en remercions.
J'ai pris connaissance de vos messages postés sur la communauté et au nom de Sosh je suis sincèrement navré de votre situation et de votre expérience avec nos services.
En consultant votre dossier, je vois que votre ligne est concernée par un dérangement collectif. Actuellement des interventions sont en cours sur nos équipements fibre pour permettre le rétablissement de votre connexion. Vous pouvez suivre l'évolution de la situation à l'aide de notre assistance dédiée.
Concernant une éventuelle solution d'attente (comme une Airbox ou l'ajout de Go supplémentaires sur un forfait mobile Orange ou Sosh), votre offre ne vous permet, effectivement pas, d'en bénéficier. Je suis navré des informations précédemment communiquées à ce sujet.
Toutefois, rassurez-vous, nous vous proposerons un dédommagement correspondant à votre durée d'indisponibilité de services, une fois votre ligne rétablie. Celui-ci sera accompagné d'un geste commercial pour le PASS DATA précédemment acheté.
Nous nous engageons à suivre votre situation et pour cela nous reviendrons auprès de vous prochainement.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite un bon après-midi,
Brandon.