Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Internet indispo pendant 2 mois

Bonjour. Un problème technique sosh m empêche d'avoir internet et la date de résolution est dans 1 mois. Sosh propose comme unique solution de m augmenter mon forfait data sur mon abonnement mobile sosh si j en ai un. Ce n est pas le cas. Sosh ne propose rien d autre (airbox ou autre) et me laisse sans internet pendant plus d un mois au moins ( date de résolution constamment reporté). Sosh m a dit d attendre et c est tout. La réponse de sosh est aberrante vu l importance d internet. Avez vous une solution pour m aider car je ne peux pas travailler sans internet 

merci

1 réponse1

J'ai le même problème et Sosh me ballade comme vous,ils m'ont donné 200 go sur le mobile pour pouvoir le connecter avec l'ordinateur mais je suis toujours en panne de livebox de fixe et de télévision.Complètement inadmissible

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour