le 01-07-2019 00:17
Bonjour à tous,
Comme indiqué dans le titre je rencontre quelques problèmes avec mon offre "la boîte sosh".
Depuis le Samedi 29/06/2019 j'ai mon débit qui a été divisé par 2 voire 3, d'autant plus que durant tout le week end j'ai eu droit à des déconnexions intempestives. De plus, j'ai des montées de ping / latence avec vraiment des instabilités au niveau de la connexion.
(Lorsque la connexion sautait, elle sautait sur l'ordinateur, mais la livebox n'affichait pas d'erreur)
Cependant le débit extrêmement réduit se note aussi sur les téléphones portables en wifi, ou même la smart tv, donc ce n'est pas un problème réseau lié à l'ordinateur.
Rien n'a été touché sur mon équipement, rien n'a été branché / débranché.
J'ai l'impression d'avoir fait un retour dans le passé avec cette connexion équivalente à du 56K.
Seule piste que j'ai ce serait la journée très chaude de samedi, les NRA auraient ils fondus ?
Merci d'avance à la communauté pour l'aide,
Bonne journée !
le 02-07-2019 16:55
Bonjour @Stropya
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-08-2019 11:42
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, le réseau est bridé.
Avec exactement les mêmes symptomes.
Que faut il faire pour récupérer la connection que j'avais avant SVP?
le 02-08-2019 17:10
Bonjour @jeremie3
Afin de vérifier et tester également votre ligne interne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-08-2019 23:48
Hello !
meme problème ici, sauf que moi j’ai jamais eu une connexion correcte
ma compagne et moi ne pouvons même pas utiliser la connexion simultanément
le 06-08-2019 15:25
Bonjour @Nicococo ,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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