le 26-10-2025 11:22
Cela fait une semaine que internet ne fonctionne pas
impoosible de joindre soles services SHOSH
il est dit qu’un lien est envoyé pour suivre le problème après plusieurs appels toujours pas de sms
je souhaite savoir pourquoi je paye un abonnement si au bout d’une semaine vous n’êtes pas capable de me dépanner
le 26-10-2025 11:53
Bonjour @Mod1965
Il faut appeler le 3976
le 27-10-2025 15:17
Bonjour @Mod1965,
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-10-2025 15:53
Bonjour @Mod1965,
💡 Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à mon dernier message.
🤝 N'hésitez pas à revenir vers nous si vous en éprouvez toujours le besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !