le 21-09-2023 16:52
Bonjour, Cela fait 2-3 mois que je n'ai plus internet à la maison
L'armoire contenant la fibre a été complètement refaite fin aout et pourtant vous n'avez toujours pas retablie la ligne( un ami chez free dans le même cas que moi a eu lui sa ligne free retablie apres les travaux ). Pourquoi a chaque fois vous dites par sms que la panne es plus compliqué a resoudre que prévu et vous rajouter chaque fois quelque jours a 2 semaines de plus. Quand allez vous vous décider a retablir nos lignes ( merci pour le hors forfait mobile) ?!
De plus en panne depuis 3 mois mais vous continuer a facturer chaque mois alors que c es en panne...
le 25-10-2023 17:46
@Momomanny
Je peux voir que les techniciens requièrent Le technicien nous indique dans son compte rendu intermédiaire, qu'il requiert des moyens matériels ou humains pour finaliser votre dépannage. Je déplore le fait qu'il n'ait pris le temps de vous en informer et vous présente mes excuses au nom d'Orange. J'ai remonté cette situation afin qu'elle soit connue car elle n'est pas le reflet de notre qualité de service. La date butoir est au 27/10, passé celle-ci, nous pourrons procéder à une relance.
Nous gardons votre dossier et reviendrons vers vous.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 27-10-2023 12:11
Bonjour a tous.
Alléluia ma connexion internet re fonctionne enfin( pour le moment)
Pourriez vous me mettre en relation avec le service concerné pour la demande que j'avais fait en privé
Merci pour vos aides
le 21-09-2023 18:13
Bonjour @Momomanny
Avez-vous exposé votre problème à un conseiller via ce lien https://assistance.sosh.fr/
Pour palier à cette panner vous avez droit à 200GO/mois d'internet pendant 2 mois. Voir cette FAQ
À bon droit, aider on doit !
le 22-09-2023 15:25
Bonjour @Momomanny,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-09-2023 08:55
Bonjour
Impossible de contacter l assistance et parler avec une conseillère car c es un incident general ( je ne comprend pas comment free a deje fait le necessaire et pas orange mais sa c es une autre histoire) et pour les 200go il faut etre abonné sosh ou orange mobile pour en bénéficier
Merci quand meme pour votre aide
le 26-09-2023 12:21
Bonjour @Momomanny,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées afin de consulter votre dossier.
👉 Si vous souhaitez nous les transmettre, je vous invite à cliquer sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 27-09-2023 13:49
Bonjour @Momomanny,
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privé.
Suite à la consultations de votre dossier, je vois que votre ligne est impactée par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Conformément aux règlementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.
Celui-ci nous informe une date de rétablissement pour le mardi 3 octobre en fin de journée.
Je reviendrai, suite à celle-ci pour faire le point.
Concernant votre dédommagement, rassurez-vous, celui-ci sera effectué lors du rétablissement de vos services.
Je constate aussi que vous n'avez pas activé le Partage de Connexion Internet.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro) de votre choix.
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ligne concernée en message privé.
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 29-09-2023 06:35
Bonjour merci pour votre complément d'informations cependant je ne comprend pas pourquoi mon voisin qui es chez un autre operateur a deja eu sa ligne réparé
De plus cela fait 1 mois et demi que je reçois des sms me disant que cela sera retablie dans 3 jours puis encore 3 jours et la quasiment 20 jours pour arriver au 3 octobre
Je precise que j'ai choisi sosh car il y avais une offre promotionnelle d un an et je vais m informer de la date de fin et resilier si la date de fin approche
En ce qui concerne les 200go d internet en depannage je ne peut en profiter car je ne suis pas abonné chez sosh ou Orange mobile
Merci
le 29-09-2023 11:19
Hello @Momomanny
Pour le coup, bien que je comprenne totalement la situation et ce que vous me dites vous le savez peut être, le réseau étant mutualisé, sous entendu le même pour tous les opérateurs commerciaux (OC) , et le défaut étant sur cette partie, il sera très probablement toujours présent si vous décidez de nous quitter. Sosh n'a pas le droit d'intervenir sur un réseau dont il n'est pas propriétaire et nous sommes tributaire des délais d'intervention de l'opérateur d'infrastructure (OI) choisi par votre département/commune pour le déploiement et la maintenance de la fibre dans votre secteur.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-10-2023 15:02
Je comprends bien cependant si je vous quitte ce ne sera pas car je pense que cela fonctionnera avec un autre operateur mais seulement car au bout d'un an la promotion prend fin( promo sur 12 mois) et je devrais payer plein pot. Alors que j'ai profité a peine 3 mois max avec toutes ses pannes depuis quelques mois
En esperant que cela sois vraiment réparé pour demain....
Merci pour vos reponses
04-10-2023 19:06 - modifié 04-10-2023 19:06
Bonsoir @Momomanny,
La situation demeurant, une nouvelle relance de notre cellule inter-Opérateurs a eu lieu ce midi dans le ticket d'incident.
Comme à notre habitude, nous vous tiendrons au courant.
En complément, et en lien avec votre dernier message, je vous ai envoyé un message privé 📩
Brandon🦸♂️, de l'équipe Web Spécialistes
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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