Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Internet sur mobile KO - Retour de l’etranger

Bonjour,

Depuis que je suis revenue de vacances, je n’ai plus internet (ni 3g ni 4G rien). J’avais coupé mes donnés cellulaires et mis en mode avion. En remettant la configuration initiale à mon retour, je n’ai toujours pas internet.

J’ai éteint mon portable, nettoyé ma carte sim, activer tout dans les réglages mais rien n’en fonctionne

Que faire ?

Merci d’avance pour votre aide,
Tania
1 réponse1

Bonsoir @Tania022

 

Tente une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphone puis tu le redémarres.

 

Si cela ne fonctionne toujours pas:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h