Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Internet tres lent apres remplacement de la box

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Internet tres lent apres remplacement de la box

Bonjour, depuis le remplacement de la livebox (qui était HS) le debit Internet est très lent : 0,70 mbs en dl et 0,33 en ul (valeurs données par l'application Ma livebox). Qui faut-il contacter pour avoir un retour à un débit normal?

2 réponses

Bonjour @sebsensei


Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.

Jean-Christophe

Bonjour @sebsensei , 


Je viens de procéder à une manipulation sur votre ligne. Il semble que vous avez retrouvé votre débit habituel. 


Afin d'avoir un recul suffisant, je vous invite à nous faire un retour d'ici quelques jours.


Bonne journée, 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.