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Internet tres lent apres remplacement de la box

sebsensei
Apprenti sosheur

Bonjour, depuis le remplacement de la livebox (qui était HS) le debit Internet est très lent : 0,70 mbs en dl et 0,33 en ul (valeurs données par l'application Ma livebox). Qui faut-il contacter pour avoir un retour à un débit normal?

6 réponses6

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @sebsensei


Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @sebsensei , 


Je viens de procéder à une manipulation sur votre ligne. Il semble que vous avez retrouvé votre débit habituel. 


Afin d'avoir un recul suffisant, je vous invite à nous faire un retour d'ici quelques jours.


Bonne journée, 

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

 

merci pour votre intervention. La connection est redevenue normale.

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @


Merci de votre retour positif. 

Je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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anthony9
Sosheur occasionnel

bonjour j'arrive pas a créé un nouveau post donc je vous ecris ici voila depuis le changement d'opérateur et le changement complet du materiel box et decodeur ca a marcge 2 jour et depuis vendredi c'est lent voir très lent les video mettent du temps a charge et les page internet c'est pareil, sur tout les site ou je suis allé c'étais signale que la livebox4 etais plus stable que les autre mais c'est encore pire qu'avant et on peux plus rien faire et ca commence a m 'énervé on paye pour un service qui n'est pas utilisable comme il faut on fais des jeu en ligne et avant on etais stable et depuis le changement de box on as des monté de ms et des lague a répetition si rien ne se passe on changera d'opérateur car la on peux plus rien faire merci d avance bonne journée

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @anthony9 ,


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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