annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Intervention en cours sur la ligne depuis le 16 juin et aucune possibilité de joindre un corresponda

dblobvcons
Sosheur occasionnel
Bjr, l’installation de mes parents (fixe et box relié à des systèmes de télésurveillance - ils ont 94 ans) est hs depuis le 16 juin. L’on m’indique intervention en cours avec une date repoussée chaque semaine (maintenant prévue le 14 juillet⚠️). Le service sosh est déplorable. Ils ne peuvent être contactés.
3 réponses3

dblobvcons
Sosheur occasionnel
Bjr, l’installation de mes parents (fixe et box relié à des systèmes de télésurveillance - ils ont 94 ans) est hs depuis le 16 juin. L’on m’indique intervention en cours avec une date repoussée chaque semaine (maintenant prévue le 14 juillet⚠️). Le service sosh est déplorable. Ils ne peuvent être contactés. Comment peut on faire ?

dblobvcons
Sosheur occasionnel
Je précise intervention sur le réseau car leur installation n’a aucun pb ....

dblobvcons
Sosheur occasionnel
Bjr, l’installation de mes parents (fixe et box relié à des systèmes de télésurveillance - ils ont 94 ans) est hs depuis le 16 juin. L’on m’indique intervention en cours avec une date repoussée chaque semaine (maintenant prévue le 14 juillet⚠️). Le service sosh est déplorable. Ils ne peuvent être contactés. Comment peut on faire ?