Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Intervention en cours sur la ligne depuis le 16 juin et aucune possibilité de joindre un corresponda

Bjr, l’installation de mes parents (fixe et box relié à des systèmes de télésurveillance - ils ont 94 ans) est hs depuis le 16 juin. L’on m’indique intervention en cours avec une date repoussée chaque semaine (maintenant prévue le 14 juillet⚠️). Le service sosh est déplorable. Ils ne peuvent être contactés.
3 réponses3
Bjr, l’installation de mes parents (fixe et box relié à des systèmes de télésurveillance - ils ont 94 ans) est hs depuis le 16 juin. L’on m’indique intervention en cours avec une date repoussée chaque semaine (maintenant prévue le 14 juillet⚠️). Le service sosh est déplorable. Ils ne peuvent être contactés. Comment peut on faire ?
Je précise intervention sur le réseau car leur installation n’a aucun pb ....
Bjr, l’installation de mes parents (fixe et box relié à des systèmes de télésurveillance - ils ont 94 ans) est hs depuis le 16 juin. L’on m’indique intervention en cours avec une date repoussée chaque semaine (maintenant prévue le 14 juillet⚠️). Le service sosh est déplorable. Ils ne peuvent être contactés. Comment peut on faire ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour