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Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Intervention payante ?!

Bonsoir j’ai une panne sur ma box.

Un voyant  blanc clignote. Toute connexion internet est impossible. Étant abonnée depuis un mois je ne connaissais pas les modes de contact avec le service client..chat uniquement ! Et personne ne répond ! J’ai testé ma ligne résultat une intervention technique est indispensable .. bah voyons ! Et facturé 69€!! Donc je suis abonnee a un service indisponible et en guise de SAV on me propose un dépannage qui me sera facturé ! C’est très malhonnête je n’ai jamais vu de telles conditions de prise en charge. Orange me prend en otage !

5 réponses5

bonsoir @Kaya377 ,

 

cooool  ....

 

les 69€ ne sont dus que si le problème vient de ton installation personnelle .... (pas des problèmes lignes ou de ton matériel orange - box , box tv ...-   ... ) 


Bonjour @Kaya377,


Je prends connaissance de votre message et vous présente mes excuses au nom d'Orange pour cette situation.

Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du
défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de
votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.

Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement
peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl


Sachez que dans le cadre de votre Service 24h garanti, vous pouvez bénéficier de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).


👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s).

 Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne réception dans l'attente de vous lire en retour.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Kaya377,

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Suite au passage du technicien ce Samedi 15 Octobre, je vois que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé tous vos services ?
 Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

Je me sens également prise en otage pour des raisons similaires. Je suis vraiment pas content !

Il se trouve que le problème provienne du boîtier intérieur sous la box qui a été posée par le technicien qui nous a installé la fibre chez Sosh.

Et là j'apprends que le technicien va nous facturer demain l'intervention pour quelque chose qu'il a lui même installé ?!...

C'est scandaleux !!

Même s'il ne s'agit pas d'un élément extérieur à mon domicile, il s'agit quand même d'un élément posé par votre technicien. Ce n'est pas mon installation qui est défaillante mais l'élément qu'il a posé.

C'est scandaleux et je me retrouve à devoir poser toute ma journée car je n'ai pas d'heure de passage.

Eh oui certains travaillent le weekend, comme vos techniciens.

 

Bonjour,

 

Je me sens également pris en otage pour des raisons similaires. Je suis vraiment pas content !

 

Il se trouve que le problème provienne du boîtier intérieur sous la box qui a été posée par le technicien qui nous a installé la fibre chez Sosh... D'après lautodiagnostic du chat-robot.

 

Et là j'apprends que le technicien va nous facturer demain l'intervention pour quelque chose qu'il a lui même installé ?!...

 

C'est scandaleux !!

 

Même s'il ne s'agit pas d'un élément extérieur à mon domicile, il s'agit quand même d'un élément posé par votre technicien. Ce n'est pas mon installation qui est défaillante mais l'élément qu'il a posé.

 

C'est scandaleux et je me retrouve à devoir poser toute ma journée car je n'ai pas d'heure de passage.

 

Eh oui certains travaillent le weekend, comme vos techniciens.

 

 

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