le 07-01-2020 19:11
J'ai donc changé d'opérateur (FAI) suite à des problèmes rencontrés chez l'ancien : Sites https, boites mails inaccessible 24 heures par mois (pas facile de déclarer mes charges à l'URSSAF), le jeu PUBG qui ne voulais plus rejoindre de partie ...
Donc je suis passé chez Sosh. C'est pire, déconnexions récurentes et aléatoires de la box (au moins une fois par jour), ping changeant (sans raisons apparentes)
Le service technique de sosh (2 contacts) m'indique que je dois pouvoir avoir du 2mbp/s, seulement je ne décolle pas des 800Ko en téléchargement.
Je précise que cela fais 7 ans que nous sommes dans l'habitation et que les 6 premières années et demies se sont passées sans problèmes.
Par contre, il y a une tente au dessus de "chaque" dslam autour de chez nous, mais personne ne m'a jamais parlé de problèmes sur le réseau ^^
Bref, bouygues ou SFR, mon coeur balance.
Cordialement.
07-01-2020 20:55 - modifié 07-01-2020 20:56
@Cab_maker a écrit :Bref, bouygues ou SFR, mon coeur balance.
tiens je savais pas que Bouygues,Sfr,Free avaient l'autorisation d'intervenir sur la boucle locale gérée par Orange
au fait le chantage au départ ne semble avoir trop d'effet
@Cab_maker a écrit :...il y a une tente au dessus de "chaque" dslam autour de chez nous...
le 08-01-2020 18:03
Bonjour @Cab_maker
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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