le 09-03-2022 08:19 - dernière modification le 09-03-2022 14:52 par Matthieu_R
Bonjour
J’ai un problème de connexion de mes appareils en câble Ethernet depuis quelques semaines il m’annonce une connexion moyenne tous en même temps. Quelqu’un peut-il me renseigner pour résoudre mon problème. Merci d’avance
le 11-03-2022 15:51
Bonjour @911gazelle,
Afin de pouvoir tester vos service et pouvoir vous apporter mon aide concernant vos difficultés de connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-03-2022 12:12
Bonjour,j’ai le même problème,et que le voyant vert allumé sur la connexion ethernet de la box.
le 16-03-2022 17:20
Bonjour @Luka_66,
Je serais ravie de vous apporter mon aide, pouvez-vous me préciser en détail le problème rencontré et/ou prendre une photo de l'anomalie ?
Je reste disponible pour vous et vous souhaite une bonne fin de journée.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-03-2022 17:28
Bonjour,apparemment j’ai un problème de connexion ethernet,j’ai déjà fait une réinitialisation mais le problème persiste,merci.
le 17-03-2022 19:41
Bonsoir @Luka_66,
Je vous remercie pour votre retour.
Rencontrez-vous des lenteurs ou déconnexions sur les équipements ci-dessus ?
Si oui, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-03-2022 11:57
Bonjour @Luka_66,
J'ai le plaisir de poursuivre vos échanges avec mes collègues et vous remercie pour les précisions apportées.
👉 Avez-vous la possibilité d'essayer avec un autre câble Ethernet s'il vous plaît ?
Je reste à votre disposition 🤝
Une excellente journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-03-2022 10:04
Bonjour,
Deja fait mon cordon est neuf,merci
le 21-03-2022 13:58
Bonjour @Luka_66,
Je vous remercie pour cette information.
Avez-vous testé la connexion Ethernet de votre Livebox avec un autre équipement ?
Je reste à votre écoute.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-03-2022 16:23
Oui 2 appareils,comme sur les photos que je vous ai transmis précédemment,merci