Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

J'ai des soucis de connexion avec mes appareils en Ethernet

Bonjour

J’ai un problème de connexion de mes appareils en câble Ethernet depuis quelques semaines il m’annonce une connexion moyenne tous en même temps. Quelqu’un peut-il me renseigner pour résoudre mon problème. Merci d’avance

10 réponses10

Bonjour @911gazelle,

Afin de pouvoir tester vos service et pouvoir vous apporter mon aide concernant vos difficultés de connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Stéphanie



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,j’ai le même problème,et que le voyant vert allumé sur la connexion ethernet de la box.

Bonjour @Luka_66,

Je serais ravie de vous apporter mon aide, pouvez-vous me préciser en détail le problème rencontré et/ou prendre une photo de l'anomalie ? 


Je reste disponible pour vous et vous souhaite une bonne fin de journée. 


Astrid 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

282C9AA2-2656-402A-BCD2-0B29C376F0A2.png

 Bonjour,apparemment j’ai un problème de connexion ethernet,j’ai déjà fait une réinitialisation mais le problème persiste,merci.

1C61BC72-5E3D-4CDC-BE1B-35BFD430D911.png

Bonsoir @Luka_66,

Je vous remercie pour votre retour.
Rencontrez-vous des lenteurs ou déconnexions sur les équipements ci-dessus ?
Si oui, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne soirée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Luka_66,


J'ai le plaisir de poursuivre vos échanges avec mes collègues et vous remercie pour les précisions apportées.


👉 Avez-vous la possibilité d'essayer avec un autre câble Ethernet s'il vous plaît ?


Je reste à votre disposition 🤝


Une excellente journée à vous.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Deja fait mon cordon est neuf,merci 

Bonjour @Luka_66,

Je vous remercie pour cette information.

Avez-vous testé la connexion Ethernet de votre Livebox avec un autre équipement ?

Je reste à votre écoute.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui 2 appareils,comme sur les photos que je vous ai transmis précédemment,merci 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés