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J'ai le même numéro de PTO que ma voisine

Voilà, je viens ici pour trouver une réponse à un problème technique.

Depuis que j'ai acheté mon appartement j'ai vu passer plus de 15 techniciens différents (dont 11 de chez Bouygues) et personne n'arrive à me raccorder au réseau, pourtant je suis à Villeurbanne et j'ai un PTO chez moi avec un numéro. Voyant pas mal de techniciens peu compétent, je suis allé voir le raccordement, et j'ai découvert que ma voisine à le même numéro PTO (elle a internet chez Free).

Du coup, est-ce que je dois enlever ma ligne est la refaire tirer la fibre pour avoir un nouveau numéro PTO ? 

17 réponses17

Bon ça commence à m'énerver tout ça, j'envoie une mise en demeure pour que ça bouge un peu, tout ce que je reçois c'est un appel d'une personne qui me dit qui vont tenir les délais (25/5), mais surtout il faut que je mette une bonne note...

Bon je me dit pourquoi pas... et la ce matin plus d'accès internet avec ma clé  4G et on m'apprend en plus que le délais est repoussé jusqu'au 7/6. Je dois repasser en boutique pour avoir une nouvelle clé. 

Je vais saisir le médiateur sinon on va jamais me prendre au sérieux.

 

 

Bonjour @saxoflo07 

Je comprends tout à fait votre mécontentement. 

Malheureusement, nous sommes tributaire de l'intervention de l'opérateur d'infrastructure. C'est pourquoi les dates peuvent être amenée à être modifiées. 

J'entends que la situation est compliqué pour vous. 
Vous pouvez en effet demander une nouvelle carte sim pour votre airbox. 4G. 

Je reste à l'écoute et vous souhaite une bonne journée. 

Laura

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Bonjour, maintenant la ligne est résilier, pourquoi ? On me demande de retourner le matériel, pourquoi ? Pourquoi ? Je viens de recevoir un mail de retour de matériel alors que j'ai fait aucune demande de résiliation !! 

Bonjour @saxoflo07 

J'ai envoyé un ticket à nos équipes afin que vous soyez recontacté dans les meilleurs délais.

Je ne dispose pas de visibilité à mon niveau de pourquoi la commande a été annulé.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Alexis

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Bonjour, vous êtes la 3ème personne qui me dit que je serai reconnecté dans les 72h. Du coup j'ai reçu une nouvelle livebox avec un nouveau contrat car mon ancienne commande date de 2021 est que ça n'a pas été finalisé. Je n'ai toujours pas de service est j'ai un nouveau rendez-vous le 16/06 (le 4eme en 5 mois ).

J'espère qu'il va au moins réparer la ligne que l'ancien technicien a cassé... (pour le service j'y crois plus tellement).

Bonjour, du coup j'en suis à mon 5ème technicien Orange et 17 ème techniciens en tout ! 

Un technicien est intervenu le 16 juin et a réparé la fibre que le technicien d'avant avait cassé (mais au courant de rien car aucun suivi de la part d'Orange). Pas de signal donc nouvelle intervention le 27 juin, et surprise c'est le même technicien qui est venu il y a 6 mois pour la première intervention.

Il a eu un peu pitié de moi du coup le dossier est parti en expertise Orange ( 6 mois et 5 techniciens pour enfin ce dire qu'il y a peut-etre un problème). Question : que va t-il se passer et quels sont les délais ?

 

 

Bonjour @saxoflo07 


Effectivement, je constate que le technicien n'a pas pu vous raccorder hier et je suis désolée de n'avoir aucun délai indiqué dans votre suivi de commande.


Si votre dossier est parti en expertise, la situation devrait évoluer rapidement.

Je conçois que je vous demande beaucoup et que vous êtes très patient, mais nous en saurons plus très prochainement. Soit vous serez directement contacté, soit votre suivi de commande sera annoté avec les nouvelles informations à vous communiquer.


Je vous remercie de votre patience.


Jess

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Bon ben nouvelle date le 11 août, si c'est fait dans les temps (ce qui m'étonnerais grandement) ça fera 7 mois d'attendre.

Et petite cerise sur le gâteau, je ne peux pas utiliser la recharge de secours proposé car j'en ai déjà eu une sur l'incident précédemment, il y a 2 mois. Il faut conjuger le calme avec la patience...