Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

J'ai reçu le SMS d'activation mais ma connexion ne fonctionne pas

Bonjour, 

je suis un nouveau client, j'ai reçu ma livebox et mon message d'activation , mais elle la livebox ne fonctionne pas , je pense qu'elle n'est pas activée.

 

 

1 réponse1

Bonjour @TENAILLEAU,


Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !