le 20-08-2017 09:52
Bonjour,
j'ai supprimé ma boite mail principale ...:smileyfrustrated: je voudrais la récupérer, mais il est impossible de la recréer, puisqu'elle existe toujours mais pour 6 mois... j'ai lu qu'il fallait demander le dégrillage de l'adresse, mais je ne sais pas comment faire! A défaut, j'aimerai récupérer toute la boite mail et conserver mes contacts!
Cordialement
le 20-08-2017 19:43
Bonjour @Pascal_Ohrond rassure vous ,le dégrillage est très rapide et simple à faire pour un conseiller....
Le plus long sera d'attendre qu'un conseiller forum passe sur ce fil pour vous demander les infos ( le chat ne peut pas le faire).
Donc comme je le disais un conseiller va passr sur ce fil pour vous aider
le 06-09-2017 20:01
@hpg38 a écrit :Bonjour @Pascal_Ohrond ....
Le plus long sera d'attendre qu'un conseiller forum passe sur ce fil pour vous demander les infos
Donc comme je le disais un conseiller va passr sur ce fil pour vous aider
Et en général, il faut attendre combien de temps?????? parce que ça commence à faire long!:smileyfrustrated:
25-10-2017 18:59 - modifié 25-10-2017 19:00
Bonjour
Il m'est arrivé la même chose. Comment est-ce que cela a été solutionné ?
Merci d'avance pour la réponse.
Cordialement
le 14-02-2018 20:00
Bonjour,
J'attends toujours... ça viendra peut-être avant que je m'en aille totalement de chez sosh :smileyfrustrated:
le 16-02-2018 14:37
Bonjour @Pascal_Ohrond ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support ainsi que l'adresse mail que vous avez supprimé).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Julien
le 30-05-2020 20:41
@Pascal_Ohrond a écrit :Bonjour,
j'ai supprimé ma boite mail principale ...:smileyfrustrated: je voudrais la récupérer, mais il est impossible de la j'ai supprimer ma boite
@Pascal_Ohrond a écrit :Bonjour,
j'ai supprimé ma boite mail principale ...:smileyfrustrated: je voudrais la récupérer, mais il est impossible de la recréer, puisqu'elle existe toujours mais pour 6 mois... j'ai lu qu'il fallait demander le dégrillage de l'adresse, mais je ne sais pas comment faire! A défaut, j'aimerai récupérer toute la boite mail et conserver mes contacts!
Cordialement
J'ai supprimer ma boîte mail par m'égarde comment faire pour la récupérer
recréer, puisqu'elle existe toujours mais pour 6 mois... j'ai lu qu'il fallait demander le dégrillage de l'adresse, mais je ne sais pas comment faire! A défaut, j'aimerai récupérer toute la boite mail et conserver mes contacts!
Cordialement