Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

J'ai supprimé ma boite mail par erreur... comment faire pour la récupérer? la dégriller?

Bonjour,

j'ai supprimé ma boite mail principale ...:smileyfrustrated: je voudrais la récupérer, mais il est impossible de la recréer, puisqu'elle existe toujours mais pour 6 mois... j'ai lu qu'il fallait demander le dégrillage de l'adresse, mais je ne sais pas comment faire! A défaut, j'aimerai récupérer toute la boite mail et conserver mes contacts!

 

Cordialement

 

6 réponses6

Bonjour @Pascal_Ohrond rassure vous ,le dégrillage est très rapide et simple à faire pour un conseiller....

Le plus long sera d'attendre qu'un conseiller forum passe sur ce fil pour vous demander les infos ( le chat ne peut pas le faire).

Donc comme je le disais un conseiller va passr sur ce fil pour vous aider :ClinDoeil:

 


@hpg38 a écrit :

Bonjour @Pascal_Ohrond ....

Le plus long sera d'attendre qu'un conseiller forum passe sur ce fil pour vous demander les infos

Donc comme je le disais un conseiller va passr sur ce fil pour vous aider :ClinDoeil:



Et en général, il faut attendre combien de temps?????? parce que ça commence à faire long!:smileyfrustrated:

Bonjour

 

Il m'est arrivé la même chose. Comment est-ce que cela a été solutionné ?

 

Merci d'avance pour la réponse.

Cordialement

 

Bonjour,

J'attends toujours... ça viendra peut-être avant que je m'en aille totalement de chez sosh :smileyfrustrated:

Bonjour @Pascal_Ohrond ,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support  ainsi que l'adresse mail que vous avez supprimé).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.


Julien

signature_webcc_sosh.jpg


@Pascal_Ohrond  a écrit :

Bonjour,

j'ai supprimé ma boite mail principale ...:smileyfrustrated: je voudrais la récupérer, mais il est impossible de la j'ai supprimer ma boite  


@Pascal_Ohrond  a écrit :

Bonjour,

j'ai supprimé ma boite mail principale ...:smileyfrustrated: je voudrais la récupérer, mais il est impossible de la recréer, puisqu'elle existe toujours mais pour 6 mois... j'ai lu qu'il fallait demander le dégrillage de l'adresse, mais je ne sais pas comment faire! A défaut, j'aimerai récupérer toute la boite mail et conserver mes contacts!

 

Cordialement

 


J'ai supprimer ma boîte mail par m'égarde comment faire  pour la récupérer 
recréer, puisqu'elle existe toujours mais pour 6 mois... j'ai lu qu'il fallait demander le dégrillage de l'adresse, mais je ne sais pas comment faire! A défaut, j'aimerai récupérer toute la boite mail et conserver mes contacts!

 

Cordialement