le 11-02-2020 11:46
Bonjour
j'ai commandé une box internet et un accès fibre chez sosh le 11 décembre 2019.
J'ai reçu la première box. L'installateur n'est pas passé, il y a eu un mic-mac,
finalement sosh a résilié la commande.
Suite à la recom. d'un conseiller j'ai refait une commande, j'ai précisé que j'avais
la box, sosh m'a dit qu'il fallait en commander une autre.
j'ai reçu la 2eme box qui a été installée sur la fibre en janvier. Cela fonctionne nickel.
Maintenant je cherche à renvoyer la première box, et je voudrais un bon de restitution.
Je l'ai demandé 2 fois par chat. A chaque fois, on m'a dit "Monsieur on a pris votre
demande en compte, vous allez recevoir votre bon par la poste", et rien du tout.
Donc sosh : si vous voulez récupérer une box dans son emballage jamais utilisée
manifestez vous.
merci
marc
finalement sosh a
le 12-02-2020 00:24
le 12-02-2020 12:30
Bonjour @marcsy12.
Je vais prendre en charge votre demande.
Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et le n° de la ligne concernée).
malia