annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai une box en trop - besoin bon restitution

marcsy12
Apprenti sosheur

Bonjour

j'ai commandé une box internet et un accès fibre chez sosh le 11 décembre 2019.

J'ai reçu la première box. L'installateur n'est pas passé, il y a eu un mic-mac,

finalement sosh a résilié la commande.

Suite à la recom. d'un conseiller j'ai refait une commande, j'ai précisé que j'avais

la box, sosh m'a dit qu'il fallait en commander une autre.

j'ai reçu la 2eme box qui a été installée sur la fibre en janvier. Cela fonctionne nickel.

 

Maintenant je cherche à renvoyer la première box, et je voudrais un bon de restitution.

Je l'ai demandé 2 fois par chat. A chaque fois, on m'a dit "Monsieur on a pris votre

demande en compte, vous allez recevoir votre bon par la poste", et rien du tout.

 

Donc sosh : si vous voulez récupérer une box dans son emballage jamais utilisée

manifestez vous.

merci

marc

 

finalement sosh a

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @marcsy12 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

malia
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @marcsy12.


Je vais prendre en charge votre demande. 


Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et le n° de la ligne concernée).


malia


signature_webcc_sosh.jpg