Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
j'ai commandé une box internet et un accès fibre chez sosh le 11 décembre 2019.
J'ai reçu la première box. L'installateur n'est pas passé, il y a eu un mic-mac,
finalement sosh a résilié la commande.
Suite à la recom. d'un conseiller j'ai refait une commande, j'ai précisé que j'avais
la box, sosh m'a dit qu'il fallait en commander une autre.
j'ai reçu la 2eme box qui a été installée sur la fibre en janvier. Cela fonctionne nickel.
Maintenant je cherche à renvoyer la première box, et je voudrais un bon de restitution.
Je l'ai demandé 2 fois par chat. A chaque fois, on m'a dit "Monsieur on a pris votre
demande en compte, vous allez recevoir votre bon par la poste", et rien du tout.
Donc sosh : si vous voulez récupérer une box dans son emballage jamais utilisée
manifestez vous.
merci
marc
finalement sosh a
Bonjour @marcsy12.
Je vais prendre en charge votre demande.
Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et le n° de la ligne concernée).
malia
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !