le 10-05-2025 21:12
Bonjour,
Il y a maintenant près de 2 mois, on m'a dit que je devais être recontacté par le service client concernant le fait que je paye 30€ par mois alors que l'offre unique est à 20€. Je n'ai pas été recontacté, et j'ai continué à payer plus cher que ce qui est normalement proposé par Sosh. Comment faire pour obtenir une réponse ? J'ai l'impression d'être un peu pris pour un pigeon qui paye plein pot alors que les nouveaux arrivants payent 10€ de mois. Je suis un client historique, ça fait plus de 10 ans que ma famille et moi sommes clients Orange / Sosh
Merci
le 12-05-2025 11:45
Bonjour @MBaclet,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-05-2025 10:22
Bonjour @MBaclet,
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé.
Je vous y retrouve pour faire le point ensemble.
À tout de suite ! 🙂
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !