Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Je continue à recevoir des factures pour mon abonnement résilié

Bonjour

 

Je rebondis sur ce post pour signaler que j'ai résilier mon abonement la "boite SOSH" fin Juillet. Portabilité affective le 5 Aout et pourtant je continue à recevoir des factures pour cet abonnement.

Merci d'entrer en contact avec moi .

 

Cordialement

3 réponses3

Salut @fabricelagast 

 

Tente ta chance par " chat " https://assistance.sosh.fr/

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

Merci pour ta réponse mais imposssible d'acceder au tchat.

Bonjour @fabricelagast,


Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon