Discussion de forum
Je craque !!!
Bonjour P_C
Je ne peux que vous exprimer toute ma sympathie : vous voilà parti pour une belle galère : chez Sosh tant que ça va c'est comme partout, mais quand il y a un problème c'est le pire FAI que j'ai rencontré.
Je ne saurais trop vous conseiller de garder toutes les preuves des problèmes : photos des dégâts, câbles coupés, tous les messages SMS ou autres reçus de Sosh, les passages de techniciens prévus et non tenus, le temps perdu, copie des chats...ça servira si vous donnez une suite juridique.
Eventuellement si vous avez une assurance avec protection juridique, soumettez-lui votre dossier pour une demande d'indemnités auprès d'Orange (autrement vous allez devoir mendier pour qu'on vous attribue un "geste commercial" ridicule : y'a pas plus pingre que ORANGE/SOSH)
Signalez également votre problème à l'ARCEP : ça ne fera rien avancer, mais ça défoule.
La seule possibilité de commencer à résoudre vos problèmes, c'est qu'ici un conseiller prenne votre dossier en main : hélas ils ne sont pas techniciens et ne peuvent remplacer un SAV en dessous de tout, mais ils essaient quand même, vaillamment, avec leurs tout petits moyens. (j'en sais quelque chose : 140 jours de coupure internet)
Bien cordialement
- P_C10-08-2020Apprenti sosheur
Ce que j'espère dans un premier temps c'est déjà de retrouver mon accès et que les dégats occasionnés soient réparés correctement. Pour le reste on verra après, mais il est clair qu'il faudra en parler.
Pour l'instant, je conserve la copie de tous les chats qu'il a pu y avoir, l'historique du déroulement, et tous les numéros de téléphones des sociétés et des intervenants.
Contenu connexe
- 7,2 kVues0like1Commentaire