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Vouliez-vous dire : 

Je n'ai plus internet et je ne tombe que sur des répondeurs automatiques

G01701958
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

j'ai la fibre. ça a coupé hier; j'ai appelé le 3976, le 740 et le 3900 : ce ne sont que des répondeurs automatiques, personne ne répond. 

7 réponses7

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Parmi tous ces numéros, le bon est le 3976.

 

Le 740 est juste pour l'activation, le 3900 est réservé aux clients d'offres sous la marque Orange.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Sylvia353
Sosheur actif

Bonjour, 

 

Si vous n'arrivez pas à joindre un conseiller vous pouvez toujours les contacter via le Tchat lorsque vous allez sur leur site : "assistance.sosh"

G01701958
Sosheur occasionnel

bonjour, 

 

je vais sur la page "https://assistance.sosh.fr/contact", en bas c'est marqué "

Contacter par chat

Service ouvert du lundi au samedi, de 8h à 22h (hors jours fériés)"

 

mais y'a rien à cliquer. donc ça ne marche pas. 

 

G01701958
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

"Parmi tous ces numéros, le bon est le 3976."

j'ai appelé, c'est un répondeur automatique, il ne se passe rien. 

G01701958
Sosheur occasionnel

je suis allé sur leur page facebouc, j'ai envoyé un message, ça m' até rpéondu :

 

"Pensez à désactiver votre logiciel bloqueur de pub pour afficher la fenêtre de conversation avec un conseiller."

 

C'étaiot le cas. quand le tchat marche pas , c'est sans doute l'antibloqueur de pub qui bloque...

 

 

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @G01701958,

Je suis navrée des difficultés rencontrées pour contacter le service client Sosh.

Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G01701958
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

j'ai désactivé le bloqueur de pubs, j'ai eu quelqu'un rapidement par le tchat. Un RV a été pris, le dépanneur est venu samedi, il a constaté que le pb venait du placard à fibres au bas de la rue, ils sont venus hier et on réparé, ils ont mis deux heures. Des techniciens Orange, avec vêtements siglés Ornage. très polis, efficaces, ça remarche, et j'ai eu 200 go par le tchat sur mon tel Sosh pour pallier le manque de fibre. 

 

C'est pas facile d'avoir les infos au début, mais ensuite, ça roule.