annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'arrive pas à activer l'option appels illimités vers les mobiles.

AMV26
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis cliente sosh depuis peu (mars 2020). Je souhaite prendre l'option appels illimités vers les mobiles depuis ma ligne fixe. J'ai un abonnement à la boite sosh avec TV. J'ai essayé plusieurs fois sans succés soit disant cette option n'est pas disponible avec mon offre alors qu'elle était proposée sur le site et que le conseiller que j'ai eu via le e chat me l'a confirmé. Merci pour votre aide.

2 réponses2

GEMAU
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai le même pb que vous Sosh ne veut pas me mettre l'option appels illimités à partir d'un téléphone fixe de la boxe sosh. J'ai appelé 3 fois. Même réponse: SOSH a un pb de logiciel pour mettre en place cette option. On m'a promis un geste commercial... mais quoi combien... ET j'ai la possibilité de demander le remboursement intégral du montant des appels illimités émis après mon 1er appel pour obtenir cette option.

Alors bon courage avec SOSH!!!

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @GEMAU,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.

J'ai pris connaissance de vos difficultés à mettre en place l'option que vous souhaitez, je serais ravi de vous apporter mon aide.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Simon