Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit il y a plus d'un mois à une Boîte Sosh Fibre.
J'ai eu un RDV technicien le 25/09, qui s'est passé sans problèmes, et j'ai accès à Internet depuis. Bref, parfait !
Toutefois, la commande sur l'espace client est toujours marquée en cours, je n'ai aucune facture, et je ne suis pas prélevée malgré de nombreuses relances au service client Sosh. Comment régulariser ma situation ?
Merci
Claire
Bonjour @claireleray
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @claireleray,
Votre demande a bien été traitée, la facturation sera bien déclenchée sous peu.
L'état de la commande sera modifié suite à la première facturation.
Avez-vous d'autres questions ?
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian
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