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Je n'arrive pas à me faire prélever! (boîte Sosh Fibre)

Bonjour,

 

J'ai souscrit il y a plus d'un mois à une Boîte Sosh Fibre.

J'ai eu un RDV technicien le 25/09, qui s'est passé sans problèmes, et j'ai accès à Internet depuis. Bref, parfait !

Toutefois, la commande sur l'espace client est toujours marquée en cours, je n'ai aucune facture, et je ne suis pas prélevée malgré de nombreuses relances au service client Sosh. Comment régulariser ma situation ?

 

Merci :Content:

Claire

3 réponses3

Bonjour @claireleray 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @claireleray

Je suis étonné de lire une telle situation. Vous avez bien fait de nous solliciter sur notre forum, nous
allons regarder cela ensemble.

Afin de pouvoir y voir plus clair et accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @claireleray,

Votre demande a bien été traitée, la facturation sera bien déclenchée sous peu.
L'état de la commande sera modifié suite à la première facturation.

Avez-vous d'autres questions ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian

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