Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Je ne peux pas profiter de l'abonnement auquel je viens de souscrire...

Bonjour,

 

J'ai récemment souscrit à une box fibre, le technicien est venu ce lundi 30/03. J'étais censé recevoir ladite box le 23/03. La poste, que j'ai contactée à plusieurs reprises, ne semble pas pouvoir livrer mon colis et je ne peux rien faire à part attendre. Je suis donc en train de payer un abonnement pour une box internet que je n'ai pas, et j'ai bien peur que ce soit le cas pendant toute la durée du confinement... 

 

Prévoyez-vous des mesures particulières pour ce genre d'incident ?

 

D'avance merci pour votre aide,

Bien à vous,

 

M. Abdelhak

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés