le
10-09-2025
20:53
- dernière modification le
12-09-2025
15:47
par
Magali_
J'ai envoyé mon avis de résiliation d'abonnement internet en août. J'ai indiqué que je ne serais plus chez moi après le 7 septembre. J'ai demandé que vous me communiquiez l'adresse de retour avant cette date. J'ai essayé de contacter Sosh à quatre reprises pour savoir quand l'adresse de retour me serait envoyée pour le routeur. Sosh n'a jamais répondu ! Je trouve très injuste de me menacer d'une amende de 100 euros. C'est inacceptable et ce n'est pas une manière professionnelle de traiter une transaction commerciale avec un client. Je ne retournerai pas chez moi avant mars 2026. Si vous examinez ma connexion internet au cours des sept dernières années, vous constaterez que je n'ai pas utilisé le service internet Sosh de septembre à mars environ.
le 10-09-2025 21:17
Bonjour ???
le 11-09-2025 17:45
Bonjour @Guilly,
Pour que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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