le 03-05-2019 18:27
le 06-05-2019 09:55
le 03-06-2019 17:50
Bonjour,
ma boite mail a été piratée il y a 3 jours.
J'ai changé mon mot de passe, mais je ne reçois plus aucun mail depuis le piratage
le 03-06-2019 17:58
Bonjour @momot94,
Votre boite mail est-elle liée à votre forfait mobile ou bien internet fixe ?
AlexandreK
le 04-06-2019 08:12
Oui, ma boite mail est liée à mon forfait mobile .
le 04-06-2019 14:30
Bonjour @momot94 ,
Avez-vous essayé de vous envoyer un mail sur votre propre boite pour voir si vous le recevez?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-09-2019 16:47
bonjour, je ne comprend pas pourquoi je ne recois plus mes mails,ni sur mon smartphone ni sur l'ordinateur