annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je reçois tous les emails d'une adresse wanadoo ! A l'aide !!

ChristianCo
Sosheur junior

Bonjour, depuis que je suis chez Sosh + Livebox et que je possède une adresse mail orange, je reçois tous les mails d'une certaine B******* C*********...

Son adresse email est la suivante : **************@wanadoo.fr et la mienne est la suivante : *************@orange.fr

Pouvez-vous régler ce souci ? Je suis prêt à changer d'adresse email s'il le faut mais là c'est plus possible, je suis déjà à plus de 200 mails d'articles mediscoop.net et compagnie, une horreur...

Merci par avance.

Cordialement,

C********* C*************

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

1 réponse1

P@tton86
Sosheur hyperactif
Votre adresse orange est par exemple toto@orange.fr il faut savoir que l'adresse toto@wanadoo.fr est également votre !
Il se peut qu'un ancien client utilisait l'adresse Wanadoo de ce fait les mails, en général de la pub et du spam vous parviennent.
Il n'y a pas de problème de sécurité rendez vous sur le mail orange et essayez de black lister cette adresse en cas d'impossibilité prenez contact avec un conseillé sur la chat qui saura le faire à votre place.