Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Je regrette d'être passé chez sosh

Bonjour 

 

Aujourd'hui avec un mois chez sosh, je regrette vraiment d'y être passé.

 

J'ai été contacté a plusieurs reprises pour me faire souscrire, j'ai besoin des appels illimités vers les fixes en Tunisie. Plusieurs téléconseillés m'ont confirmé qu'il y avait bien ces appels dans l'offre que l'on me propose (c'est la condition pour choisir mon opérateur de téléphone) . Or à ce jour je suis suis baladé dans tous les sens.

 

On me certifie d'un coté que ce n'est pas compatible avec mon offre (via le tchat), par contre au téléphone on me certifice qu'il est possible d'ajouter cette option via le tchat.

 

Je ne comprend plus rien.

 

Le pire c'est que si je veux changer d'offre je vais payer le double chez orange.

 

Si quelqu'un peux m'aider , je vous en remerci.

3 réponses3

Bonjour 

 

Aujourd'hui avec un mois chez sosh, je regrette vraiment d'y être passé.

 

J'ai été contacté a plusieurs reprises pour me faire souscrire, j'ai besoin des appels illimités vers les fixes en Tunisie. Plusieurs téléconseillés m'ont confirmé qu'il y avait bien ces appels dans l'offre que l'on me propose (c'est la condition pour choisir mon opérateur de téléphone) . Or à ce jour je suis suis baladé dans tous les sens.

 

On me certifie d'un coté que ce n'est pas compatible avec mon offre (via le tchat), par contre au téléphone on me certifice qu'il est possible d'ajouter cette option via le tchat.

 

Je ne comprend plus rien.

 

Le pire c'est que si je veux changer d'offre je vais payer le double chez orange.

 

Si quelqu'un peux m'aider , je vous en remerci.

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

Bonjour @SOUAD2012

 

l’option orange Tunisie existe bien

 

BD42229A-CE2D-49FF-BF3E-7A6E4812F256.png

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @stephrem

SOUAD2012 a posté dans ma ligne internet.
La photo concerne les forfaits mobiles.
J'ai vu que cette option existe chez Orange, mais pas chez Sosh.
Les messages privés seront supprimés.