Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Je suis baladé depuis 1 mois... Que faire?

 

Bonjour à tous, 

 

J'ai eu la (mal)chance de devoir déménager pendant cette période de coronavirus. Au départ, tout s'est incroyablement bien passé. La demande de déménagement a été effectuée, validée et réalisée, et j'ai récupérer internet dans mon nouveau logement en quelques jours. Et ensuite, tout à foutu le camp; Suite à un appel d'Orange pour me renseigner sur la fibre, ceux-ci m'ont abonné directement pour une offre Fibre, ont cloturer ma ligne Soch, et ont supprimé le déménagement réalisé initialement.

Après des heures de palabres, deux semaines de service téléphonique avec des attentes insupportables, il s'avère que Soch à rétabli ma ligne à la nouvelle adresse, mais en cloturant la ligne ADSL pour programmer la fibre. Sur le principe, j'ai eu quelques intervenants au téléphone bien plus agréables et efficaces que d'autres.

Mais le problème est le même. La remise en route de ma ligne passe par la fibre, qui sera connecté au mieux le 7 Juillet (!)

 

Nous sommes le 5 mai, je n'ai plus internet depuis un mois, dans une période de confinement et de télétravail. Tout faire via 3G ou connexion alternative devient réellement gênant, et je suis dans l'incapacité de trouver un interlocuteur pour m'aider. Le service technique me renvoie vers le service client, qui me renvoie vers Orange qui me dit que je ne suis plus concerné par leurs services, et tout cela après 4h quotidiennement de téléphone et de musique d'attente.

Quand j'arrive finalement à avoir quelqu'un au téléphone, au milieu de la conversation le service client raccroche (4 fois hier!) sans raisons. Et tout devient un eternel recommencement...

 

Que me conseillez vous? Qui appelé? Y a t'il une logique spéciale à suivre, par chat (comment y accéder? C'est toujours hyper compliqué), téléphone ou mail pour expliquer mon problème? Puis-je être remboursé du mois passé? Des 3 mois à venir ou je suis prélevé sans internet? Comment avoir internet (partage de connexion ou autre en solution provisoire) entre temps?

 

Vous remerciant d'avance pour votre aide

2 réponses2

Bonjour, 

 

Quelqu'un peut il m'aider?

Merci d'avance, 

Bonjour @magizien 

Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Excusez-nous, tout d'abord, pour le délai de réponse rallongé en cette période particulière.
Nous faisons notre maximum pour vous répondre le plus rapidement possible.

Je vous apporte mon aide en vérifiant votre dossier.

Je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé :

--- Votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de mobile Sosh, numéro de ligne fixe support internet ainsi que votre numéro de compte client.

J'attends votre retour avec les éléments demandés.
 
Bon courage, en cette période particulière, à vous et vos proches.

PascalA


signature_webcc_sosh.jpg