le 03-07-2020 13:27
Hello,
Je suis donc passée chez Sosh.
Un mail m'a été envoyé pour m'indiquer que ma boite était disponible chez Mac Phones à Juan les pins le Lundi 29/06.
Mais bien sûr, le Mardi soir quand j'y suis allée, il ne l'avait pas.
Le Mercredi, l'installateur Sosh arrive et me fait tous les branchements possibles sans ma box.
Je cours à deux endroits différents pour récupérer ma boite, je rentre et je suis l'installation pas à pas. Chaque fois que je branche l'adaptateur, un message m'indique de brancher mon ordinateur et d'ouvrir un navigateur.
Sans l'adaptateur, tout fonctionne.
J'installe l'application my livebox comme préconisé et lorsque je clique sur "dépanner", il me demande des identifiants de connexion fti (qui devrait apparaître sur mon courrier de bienvenu). Que nenni.
J'ai bien envie de tout rendre.
le 03-07-2020 14:19
Bonjour @Ann_O_Nyme,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud