le 23-05-2024 19:25
Bonjour, nous sommes passés de Free à Sosh, car nous étions en train de changer nos téléphones portables de Free. Depuis lors, notre Internet domestique a été un désastre absolu. C'est constamment coupé, j'ai parlé à Support et il leur a fallu trois jours pour le prendre au sérieux et finalement envoyer quelqu'un. Ils ont trouvé un problème et l'ont résolu, c'était il y a 10 jours. Les problèmes ont maintenant redémarré et apparemment c'est mes câbles, ou mon réseau, ou ma maison. Cela ne pourrait certainement pas être un problème Internet avec eux, apparemment !! Je ne sais pas vraiment quoi faire, si je ne peux pas obtenir de soutien, il ne sert à rien de rester. Et il ne sert à rien que je paie des frais mensuels si nous n'allons pas avoir Internet. J'ai fini par utiliser 30 Go sur mon mobile ce mois-ci, plutôt que mes 3 à 5 Go habituels. Tous les conseils seraient vraiment appréciés
le 25-05-2024 18:34
Les 1Go avaient un sens quand l'option a été créée. C'est clair que c'est ridicule de nos jours.
le 25-05-2024 19:24
L'information n'a pas été complète.
Cette option est associée à votre ligne mobile et permet de partager l'internet de votre forfait mobile avec d'autres équipements en passant par l'Airbox. Cela vous évite de devoir utiliser votre mobile en partage de connexion et vous permet d'avoir une connexion internet via l'Airbox à la maison même si vous n'êtes pas présent.
Est-ce plus clair pour vous ?
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-05-2024 19:53
C'est mieux, mais avec 5 personnes qui l'utilisent - je ne sais pas vraiment combien nous obtenons par mois. Il s'est à nouveau coupé... Très frustrant à l'heure du coucher des enfants quand vous voulez qu'Alexa joue aux berceuses pour un bébé et que cela ne fonctionne plus !!
le 26-05-2024 18:05
Si ça fonctionnait mieux avec votre précédent fai il faudrait peut être retourner chez lui.
le 27-05-2024 08:54
Oui - j'ai juste pensé que le principal fournisseur de lignes, etc., pourrait fournir un meilleur service. Je n'arrive pas à croire à quel point il est difficile d'obtenir un support technique décent - vous dire que redémarrer et changer les câbles le répareront, ce n'est pas ce que je classe comme support technique
Ne travaille plus ce matin - quelqu'un peut-il voir pourquoi ?
le 27-05-2024 08:55
Maintenant ça marche
le 27-05-2024 08:57
Bonjour @Laserblues2,
Je comprends votre frustration 😢
Vous disposerez des 130Go de votre abonnement Sosh + 1Go dans l'Airbox avec cette option.
La consommation peut varier en fonction de l'utilisation que vous en aurez (TV, vidéos etc.).
Souhaitez-vous que je vous en fasse profiter pour l'essayer ? 🙂
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 27-05-2024 09:26
Oui - j'ai juste pensé que le principal fournisseur de lignes, etc., pourrait fournir un meilleur service:
pour cela il aurait fallu prendre une offre chez Orange pas chez sosh.
le 27-05-2024 10:02
Combien cela coûte-t-il d'avoir la boîte à air ? Peut-être devrions-nous l'essayer, si c'est juste en utilisant mon allocation existante, il n'y a probablement pas beaucoup ou pas de coût ?
Je pensais que Sosh était effectivement Orange, mais sans les magasins. Je ne m'attendais pas à ce que le service soit aussi mauvais