annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'activation de votre carte SIM n'est pas disponible actuellement pour votre ligne mobile.

Lindabenr
Aspirant sosheur

Bonjour, je viens de prendre une offre SOSH avec portabilité du numéro et j'ai malheuresement ce message d'erreur.

la portabilité à était effectuée, mais je  ne peut toujours pas emmetre d'appel.

voici le message lors de l'activation de la sim : L'activation de votre carte SIM n'est pas disponible actuellement pour votre ligne mobile.

Si votre ligne a été suspendue ou si votre offre n'est pas encore opérationnelle, nous vous invitons à réessayer ultérieurement.

L'activation de la carte SIM n'est plus possible pour les offres résiliées, ou si vous avez demandé la portabilité de votre numéro mobile vers un autre opérateur.

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Lindabenr 

 

essayez d'activer votre sim en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter