le 19-01-2021 08:39
Bonjour,
le 18/01/2021 une équipe d'intervention est passé pour m'installer la fibre, mais celle ci n'as pas pu aboutir, qu'est ce que je dois faire? j'ai déjà du claqué 25€ pour continuer à utiliser mon forfait 4G et pouvoir continuer mon télétravail, si le confinement se profile en plus je sais pas comment je vais m'en sortir.
Cdlt
ps: ça pue ce SAV
le 19-01-2021 10:03
Bon courage, même problème, ça fait 7j que j'attends que le service client daigne me répondre...
le 19-01-2021 10:09
il y as un service client chez sosh? étonnant
le 19-01-2021 16:29
Bonjour @Cieslarczyk,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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