annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'installateur n'as pas réussi à mettre la fibre

Cieslarczyk
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

le 18/01/2021 une équipe d'intervention est passé pour m'installer la fibre, mais celle ci n'as pas pu aboutir, qu'est ce que je dois faire? j'ai déjà du claqué 25€ pour continuer à utiliser mon forfait 4G et pouvoir continuer mon télétravail, si le confinement se profile en plus je sais pas comment je vais m'en sortir.

 

Cdlt

 

ps: ça pue ce SAV

3 réponses3

Ludozx6r13
Sosheur occasionnel

Bon courage, même problème, ça fait 7j que j'attends que le service client daigne me répondre... 

il y as un service client chez sosh? étonnant

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Cieslarczyk,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503

Bonne journée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !