L'offre d'un an dure 9mois

Charger44
Sosheur actif

Bonjour,

Malgré cette promesse, c'est l'inverse qui a eu lieu. Cela fait bientôt un an que je suis abonné et non seulement je n'ai bénéficié d'aucune réduction et l'offre d'un an s'est terminée au 9ieme mois.

 

Sosh est ******, ***** Cela ne m'a jamais aidé et en plus je suis surfacturé par rapport à l'offre souscrite.

 

Je quitte Sosh dès que possible !

********!

 

[Edit : merci @Charger44  de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]        

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Charger44

 

+45€ de geste commercial, le compte est bon sur 12 mois.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

C'est clair comme du jus de chique 🙂

 

S'il n'y a eu aucune réduction, qu'est-ce qui s'est terminé au bout de 9 mois ? Une réduction ?



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Charger44

 

Pour une meilleure compréhension, il fallait rester sur votre post précédent.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-configuration/L-%C3%A9chec-de-mes-diff%C3%A9rents-re...

L'offre à 15,99/mois.

@Charger44

 

+45€ de geste commercial, le compte est bon sur 12 mois.

 

Du coup @Charger44 , il y a eu erreur administrative, compensée par l'opérateur, mais dès que possible vous passez à une autre promotion chez un autre opérateur ?

 

A dans quelques douzaines de mois donc, pour une prochaine promotion (une fois que vous aurez envoyé sur le forum de l'opérateur que vous quitterez des p'****** noms d'oiseaux ?



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

" il y a eu erreur administrative, compensée par l'opérateur, mais dès que possible vous passez à une autre promotion chez un autre opérateur ?"

L'erreur n'a jamais été compensée par l'opérateur, donc vous mentez comme vous le faites depuis le début(geste commercial jamais réalisé malgré les largement plus de 3mois entre la souscription et l'installation). 

Ce forum est source de frustration puisque les échanges ne sont jamais suivi d'effet de la part de l'opérateur !

 

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @Charger44,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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