22-11-2023 08:26 - modifié 22-11-2023 08:42
J'ai été dépanné il y a quelques semaines suite à des coupures récurrentes sur ma ligne internet.
Apres la visite d'un technicien en Aout tout est rentré dans l'ordre.
Depuis j'ai été dépanné 5 fois en ligne et à chaque fois le problème revient après deux semaines, la box se déconnecte et se reconnecte sans cesse.
Je devais recevoir la visite d'un technicien hiers, mais personne ne s'est présenté, aucun message de Sosh ou Orange, si je ne m'était pas connecté sur le chat, je n'aurais pas été informé de l'annulation du rendez vous: INADMISSIBLE.
Maintenant j'ai un nouveau rendez vous semaine prochaine, mais en attendant les coupures sont continuelle, quand on reste connecté 10mn c'est un miracle. Message récurent: "réseau orange non détecté".
Manifestement l'état des lignes est déplorable et l'entretient laisse à désirer.
Maintenant lorsque que je consulte mon dossier de dépannage, j'ai le message suivant:
Vous aviez rendez-vous avec un technicien Orange à votre domicile
Le mardi 21 novembre 2023 entre 08:00 et 13:00
Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'avoir confirmation de son bon déroulement.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Nous vous prions de patienter.
Merci de l'information..........................
le 23-11-2023 17:56
Bonjour @roger74,
Je suis navrée de cette mauvaise expérience au sein de notre assistance et vous présente mes excuses au nom de Sosh. Cette posture ne reflète pas notre ambition client.
Afin de vous apporter mon aide pour l'instabilité de votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !