le 26-12-2020 17:17
Bonjour,
client sosh orange avec adresse sur le 92 j'ai commandé une boite pour équiper un nouveau logement dans les Landes à Labenne 40530. J'ai bien indiqué lieu de livraison chez moi dans les Hauts de Seine. Et par contre stipulé installation avec mon adresse des landes. Mais lorsque je consulte élements suivi de commande la livraison est indiquée dans ma maison où je ne serait pas avant le 13 janvier... Je n'arrive pas à joindre SOSH et cela m'inquiete. Que conseillez-vous ? Bonne journée.
le 27-12-2020 16:26
Bonjour @FRANCOIS4092
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h