annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La Boite SOSH service dégradé

tino911
Apprenti sosheur

Bonjour,

Depuis dimanche dernier, ma livebox affiche de temps en temps "déconnectée suite incident réseau" et des micros coupures au niveau de la télévision interviennent puis généralement une erreur L11-06 (cf photo ci-dessous). 

J'ai contacté le service client qu'il m'a réinitialisé le décodeur mais sans resultat.

J'ai également remarqué que mon débit à diminué de 7 méga (surement un bridage à 16mega instauré par Orange, 3 tests de débits fait à 12h d'intervalle chacun) 

Je vous joins également les caractéristiques techniques de ma ligne, je suis éligible VDSL2.

Merci pour vos retours. Bonne journée.

4 réponses4

tino911
Apprenti sosheur

Retour d'expérience avec le tchat Orange:

Première discussion, l'opérateur décide de faire intervenir un technicien pour vérification de la ligne.

Le lendemain, je reçois un mail comme quoi l'intervention a eu lieu et que tout est ok.

Sauf que... mon débit se retrouve bridée à 16mega en DL et 1 mega en UP.

C'est pas la bonne solution coté client à mon avis.

Alors je recontacte le tchat et là on m'indique qu'il y a un problème et on décide de m'envoyer un technicien et de me facturer 69€ de frais. Bref, j'ai clairement pas confiance en Sosh et à leur méthode de facturation douteuse selon les retours du forum et je suis sur à 100% que tous mes branchements sont ok et la connexion est bien activée.

Je bloque à cette étape. Si quelqu'un peut m'aider à faire avancer la chose. La vérification doit être faites au niveau du NRA en premier lieu.

Merci d'avance.

Bonjour @tino911

Via ce lien, vous verrez si vous êtes bien éligible au VDSL.

Chez Orange, il me semble que la limite est 1 km.

https://reseaux.orange.fr/questions/adsl-vdsl2/comment-savoir-vdsl2-disponible-chez-moi

Les messages privés seront supprimés.

Merci mais ce n'est pas le sujet de cette discussion.

Je vais quand même vous répondre:

Capture.JPG

Autant pour moi, je pensais que vous croyiez avoir droit au vdsl.

Les messages privés seront supprimés.