annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[La box internet Fibre] Remplacement Livebox 3 ?

FAlexC
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai l'offre la box internet Sosh fibre avec une ancienne Livebox 3 et je voulais savoir s'il était possible d'avoir un modèle plus récent ?

 

Merci et bonne journée !

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu peux avoir la Livebox 4, qui a quelques services en plus mais le débit fibre en Ethernet sera identique.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu peux avoir la Livebox 4, qui a quelques services en plus mais le débit fibre en Ethernet sera identique.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Vanessa_B
Webconseiller

Bonjour @FAlexC,


Afin de vous consulter votre dossier,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je vous remercie de votre retour et vous souhaite une bonne journée

Vanessa.




 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @FAlexC 

Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Dans le cadre de votre offre, vous pouvez obtenir la Livebox 4 contre des frais d'activation (ponctuels donc) de 10€.

Souhaitez-vous que j'en fasse la demande sur votre dossier ? 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FAlexC
Sosheur occasionnel

Bonjour Matthieu,

Oui s'il vous plait.

Merci

Matt_H
Webconseiller

Parfait.

Je viens donc de faire le nécessaire sur votre dossier. Vous recevrez le nouveau décodeur sous une semaine environ ainsi qu'un mail explicatif concernant le retour de votre décodeur actuel. Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables. 
Par ailleurs, les frais de 10€ seront appliqués sur votre prochaine facture. 

Est-ce clair pour vous ? 
Aviez-vous d'autres points à aborder sur notre forum ? 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !