le 19-12-2019 18:07
Je n'ai pas eu le loisir de choisir l'emplacement et la prise optique gêne la remise en place du bureau. Les services Internet, téléphone et wifi fonctionnent mais si je remets en place le bureau la prise sera détruite.
Mon dialogue avec SOSH tourne au cauchemar : un chat me dit on va prendre RV pour modifier l'emplacement et ce sera gratuit. Au bout de 8 jours pas de RV ; nouveau Chat votre dossier est priorisé...Au bout de 6 jours, pas de nouvelles et nouveau chat : ce sera 150 €. Deux heures plus tard, nouveau chat, ce sera 115 €. "Allez discuter avec le commercial au 3900 en disant 3 fois "commercial" et vous pourrez discuter un arrangement"... peu doué je n'ai pas eu l'opportunité de dire cela, on me renvoie systématiquement sur internet.
Avez vous essayé de de discuter au 3900...? Un poème... on vérifie votre nom et votre numéro de tél et on vous renvoie sur Internet.
Au 3676 idem..
A ce stade, je n'ai pas d'autre choix que d'envoyer une lettre RAR pour demander une rétractation en bonne et due forme, retrouver mon adsl et mon téléphone fixe avant de me ruer chez le concurrent alors que je souhaite simplement faire déplacer la prise de 10cm !
Ma prise a été installée le 4 décembre et je suis encore dans les délais. Impossible de discuter avec un commercial responsable qui honore sa parole. Cela existe-til chez SOSH ???
Au secours !!!
le 19-12-2019 21:50
Bonjour ???
le 19-12-2019 21:50
Bonjour ???