Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Le parcours du combattant pour obtenir la VDSL !

Bonjour,

 

Jusque là sosheur heureux depuis de nombreuses années (depuis le début je dirai même !), je vais vous raconter comment vouloir obtenir la VDSL peut s'avèrer compliqué chez sosh.

 

Jusqu'à peu, j'étais en forfait ADSL classique. Le débit n'étant pas du tout satisfaisant (pareil pour les voisins chez d'autres FAI) mais néanmoins fiable (aucune panne), je saute sur l'occasion dès l'arrivée d'une montée en débit dans le quartier : LA FAMEUSE VDSL ! :Amoureux: En attendant la fibre, c'est déjà pas mal.

Je m'occupe donc quelques semaines après les travaux de demander le passage en VDSL. Nous sommes alors début Aout 2019.

Le conseilleur sosh me dit que ma demande est traitée et que le passage se fera sous 10 jours. Délai un peu long mais bon nous sommes en plein mois d'Aout.

Je pars en vacances.

Je passe vite fais chez moi et je constate que rien n'a changé. Je me connecte à mon espace en ligne et je vois deux notifications :

- Une commande dont l'activation devait avoir lieu le 08/08/2019

- Une commande boost débit prévue pour le 31/08/2019

 

Là, je me dis bizarre. Bon j'attends sagement le 31/08/2019 et bien entendu aucun passage en VDSL.

 

Je contacte un conseiller le 02/09. Ce dernier me dit que le précédent conseiller a fait une erreur car il a lancé une commande VDSL et une seconde FIBRE mais je ne suis pas éligible fibre...

Il me dit qu'un conseiller technique doit me contacter sous 48h car il ne peut rien faire.

Aujourd'hui n'ayant eu aucun appel, je relance le chat et je raconte mon histoire.

Là, le conseiller me dit que pas du tout, le premier à fait une demande de construction de ligne ADSL puis une demande de VDSL de ce fait cela a généré un probème dans la mise en place.

Il m'informe qu'un conseiller va intervenir au plus vite sur ma ligne au plus tard samedi 18h.

 

Ce soir je rentre, je n'ai plus de ligne ADSL. La box clignote rouge... :EnReflexion:

 

BREF, après plus d'un mois, toujours pas de VDSL et j'ai dit bye bye à mon ADSL.

 

En espérant que d'ici samedi tout fonctionne à nouveau.

1 réponse1

Bonjour,

 

Le technicien est passé et RAS...Le problème vient de chez moi.

Vu que mon internet a été coupé dès que le conseiller a ouvert un incident technique, j'émets de gros doute.


Marre de perdre du temps sur le tchat, je viens de résilier.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés