le
28-08-2025
12:01
- dernière modification le
28-08-2025
12:37
par
Modérateur_N
bonjour,madame, monsieur,
Anciennement client de SFR, devenu client depuis plusieurs années d'orange,je n'ai jamais vu un réseau internet aussi éclaté...
Vous êtes les premiers fanfarons à vous vanter de votre couverture internet,de son accès sur le territoire français,mais il n'en ai rien.
3 ans que je galères à surfer tranquillement sur internet,en ville ou en campagne mais encore pire chez soi, inutile de payer un forfait avec 120 giga à un prix exorbitant (car oui 20€/mois c'est exorbitant quand on ne peut accéder à internet sans que celui ci ne fasse des siennes)
Je n'en peu plus, je vais retourner à SFR où au moins là je n'ai eu aucun problème avec le réseau ni avec internet, je me suis donc bien fait avoir.
Alors petit message pour ceux ou celles qui doutent, ne sachant pas choisir tel ou tel opérateur, je ne vous recommande absolument pas *************
(PS: par contre pour vous vendre des boxs ou des forfaits en insistant sur le fait qu'ils couvrent tout le territoire avec la meilleure connexion internet,et bien sachez que c'est faux, tirées des lignes à en déformer le paysage pour aucune amélioration concrète niveau réseaux ou réseau internet, des pitres!)
le 28-08-2025 13:13
Areuh aussi,
Vous postez dans la catégorie du fixe, évoquez 120Go (donc du mobile) puis le fait de tirer des lignes (pour le mobile ?), bref ça part dans tous les sens.
Les opérateurs tirent des lignes, qui se voient plus ou moins dans le paysage, en effet.
Orange est le premier en qualité de service mobile depuis des années, suivant les millions de tests effectués par un organisme indépendant, a plus de relais et davantage de fréquences que les autres (ça aide)... il est tout à fait possible d'obtenir mieux, ponctuellement, chez un autre opérateur, mais pas sur "tout le territoire", certainement pas.
Bref, pas la peine de vous fatiguer, votre "démonstration" n'aura qu'une portée très limitée, et bon vent !